Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
8 novembre 2010

Nouveaux challenges , nouvelles pages

C'est encore un challenge original que nous propose Clara : scraplifter une affiche de film . Il y a quelques temps j'avais fait une page en m'inspirant de l'affiche de " L'Arnacoeur " . J'avais fait plusieurs essais et jamais terminé celle -ci ; c'est chose faite !

Copie_de_dp_pech2

sur ma lancée , j'en ai fait une autre ce qui m'a permis de refaire le WA qui se trouve dans le kit " Escale naturelle " de Publiscrap et qui ne "marche"pas ! peut-être que celui-ci conviendra mieux !

et une 3° parce que je trouve que cette affiche a " un côté scrap " !

affiche_film_the_social_network_facebook la_25eme_heure

 Copie_de_an_happy_child

le lien pour le WA est ICI 

Copie_de_en_route_pour_l_aventure

( pour ces 2 dernières , kit " friends will be friends " d'Emma d.)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve que c'est très réussi et j'aime également le choix du kit d'Emma.D. Bravo
E
ta 2eme me plait bcp bcp !!! j'aime ce style aussi. Tres fun. J'avais essayé l'année dernière, il faudrait que je m'y remette à ce style de découpage de personne.<br /> Pour la 1ere, je crois que 1)ou bien j'aurais mis la photo en opacité inférieure + blending papier pour faire ressortir le WA ou bien 2) j'aurais essayé de faire un vignettage dans les noirs pour également faire ressortir le WA. Merci pour celui-ci d'ailleurs. Je le prends au passage ! merciiii
M
C'est super ! Tu es mon invitée sur Sirpriz ! Mama
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 142
Catégories
Publicité