Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
6 janvier 2011

Escale Pacifique ...

Pax ... paisible , doux , tranquille , c'est un joli titre pour ce nouveau kit de PUBLISCRAP ...

Voilà une DP avec les parties de LOULOU et de NINIGOESDIGI ( allez faire un tour sur leurs blogs ) . J'ai encore utilisé une police trouvée sur un des sites que m'a signalé COCODOU ( faites aussi un tour sur son site , vous verrez de belles pages )

 

DPc_est_ma_vie_1

 

DPc_est_ma_vie_2_esc

 

DPc_est_ma_vie

( police " college halo ")

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies pages. En pleine rebellion cette petite fille. Merci de m'avoir citée.J'attends toujours tes pages avec impatience.<br /> Bises
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 138
Catégories
Publicité