Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
4 mars 2011

encore une page " gribouillage "

et pour répondre à Gavotte , qui regrette ( et qui aimerait ! ? ) que j'explique un peu comment arriver à ce résultat , voilà quelques explications :

je fais comme l'a dit Ella sur son blog ! une photo couleur , la même en N&B , en mode incrustation on obtient un 1° effet ; ensuite , c'est du grand bidouillage : je reprends la photo , j'ajoute un papier au fond chargé, et je passe par presque tous les modes " incrust, superposition , couleur , luminosité , etc ... (Tout ça avec photofiltre ) et je re-mélange et je gomme ( j'utilise beaucoup la gomme ! ) et je re-superpose et je re-gomme ! bref , je m'amuse !

 

blogfaby33

( papier du futur kit " escale au féminin " de PSF , sortie prévue le 7/03, wa de Sue Commings et Val C. " unaltered ", tag " rouages " de Julie Designs , une photo de ma petite-fille Léa , et je crois que c'est tout , mais tout est transformé ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton "bidouillage" c'est très beau, je fais des essais avec photoshop mais je suis loin d'y arriver. Mais en persévérant qui sais...
G
Bref, tu "bidouilles"!....je vois que ce n'est pas une science exacte!<br /> Merci de m'avoir répondu, moi aussi je vais faire des essais.<br /> Et ne garde pas tes challenges que pour Publiscrap...on est jalouse...on veut bien aussi quelques idées pour le Mini...<br /> Bisous et bon week-end!
M
coucou, oui c'est très beau je vais m'y remmettre ce week end, merci faby
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 142
Catégories
Publicité