Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
12 mars 2011

" snapshots "

ou " instantanés " ou " photos prises sur le vif " , c'est le dernier kit d'Ange ; et comme je l'ai déjà dit , puisque je viens de l'acheter , je l'utilise au maximum ! mais c'est surtout parce qu'il est beau 

 

ange_paper09

 

 

thibault_grimaces_1

( papiers du kit que je vous offre " 12 papiers " et WA by SueCommings et Val C.Designs )

 

thibault_grimaces

( kit " snapshots "d'Ange , papier rouge du kit " 12 papiers" perso )

Cette page est pour répondre à un challenge que Zizazzi vous propose à toutes sur le Bog des Visiteurs de PBS , rejoignez-nous là-bas !

thibault_grimaces_DP

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes DP sont superbes et tes petits enfants adorables !<br /> amicalement
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 142
Catégories
Publicité