Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
31 mars 2011

Marronnier

Non pas l'article journalistique , mais celui qui s'épanouit devant la fenêtre de ma salle-de-bains ; et chaque printemps c'est un émerveillement de voir les bourgeons grossir à vue d'oeil ! ( et chaque autonme  c'est mon mari qui rale à cause des marrons tombés qu'il faut rammasser pour éviter de se retrouver avec une plantation de marronniers !)

Avec des photos prises en fin d'AM entre deux gouttes de pluie ...

marronnuer01

 

marronnier_02

( d'aprés un template de Nina )

marronnier_03

 

 

Pour le challenge de Timounette , encore un hors-cadre , avec le kit " be free " d'Ange 

challtimounette

et pour terminer , RV sur le Blog de PBS , le template 13 offert par Joey est sorti !

ad_Lien_tastytuesday_pp10

 

23mars2011DP

 

et le diaporama des pages des copines du Forum

 



Publicité
Publicité
Commentaires
F
que de jolies pages, vraiment magnifiques !!
K
superbe série de dp!! ma préférée? celle du marronier!!
Y
J'Adore cette double page!!!
Z
Rho j'aodre tes photos et ta DP sur le marronnier .. c'est juste sublime !!
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 138
Catégories
Publicité