Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
2 avril 2011

La boucle d'oreille ...

... d'Arthur . Comme son copain ! pour le moment c'est la prothèse , ensuite , il y aura pour petit " A" ! décidemment , les enfants sont surprenants ...

semaine_14_brinic01bis

 

semaine_14_brinic

 

semaine_14_brinic

( crédits :pps Che Yang " good bye winter " et él." thank you " , block alpha by K.Pertiet )

 

et une page inspirée par Adryane 

juliette_d_finitif

( pps. grab bag LieN )


Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe celle d'arthur ....j'aime beasucoup la en page et le texte .
N
Superbe ! Je craque complètement sur ta DP et surtout la page de droite. Je la mets dans ma "boîte à scraplift" !<br /> Pour la page de Juliette, t'as super bien réussi l'effet morceaux de photo, bravo !
E
oh la la, mais qu'est ce que tu as comme inspi ! tu m'etonneras toujours !! Ta DP est extra avec les grands chiffres. (idée à garder tiens...)<br /> et la derniere est tout simplement grandiose dans le rendu : je la met dans mon dossier "à lifter" !
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 140
Catégories
Publicité