Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
7 avril 2011

une journée bien remplie

quelques photos de mercredi - tennis le matin , baignade l'aprés-midi - juste parce que j'ai essayé le preset " the bricks " dans LR ; je trouve qu'il donne aux photos un petit genre magazine des années 50/60 ! mais ce n'est que mon impression !

 

                                     tennis

                                      tennis02


                                       tennis03

                                          Sans_titre_6

                                          Sans_titre_7

                                             Sans_titre_2

                                   

                                         

                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
très jolies tes photos!<br /> <br /> Dis donc, tu vis où toi? 28 degré!!! Nous étions sous le point de congélation, nous - ggrrr!
E
28° à l'"ombre ? ohhhh...j'arriiiiiive !! faites chauffer la piscine !
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 142
Catégories
Publicité