Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
11 avril 2011

Golf ( suite )

mais non , le titre ne veut RIEN dire , je n'ai plus de pages sur le golf , c'est juste pour répondre à certaines ( ! ) : la balle finit par rentrer ...  au bout de ... ( parfois  souvent ) ... plusieurs " putts " ... !!! vive le golf !!!

moi je préfère l'eau ( et mon petit-fils aussi ! )!

toujours sur le principe : 1 page blanche , 7 carrés , peu d'éléments :

special02BIS

( j'ai mis le WA d'Ella  bien en valeur par rapport aux photos , il est tellement beau , él.féi-féi  )

special01BIS

 

specialDPBIS

 

et pour terminer la série , ma " STAR "

SOHO01bis

( crédits : cadres " hello " by Ange )

SOHO02bis

 

SOHODPbis

 

Voilà , la série est terminée !


Publicité
Publicité
Commentaires
E
ha, tu vois, je savais qu'elle rentrait bien un jour cette balle ;)<br /> et bien en tout cas, ta dernière DP m'a beaucoup fait rire, car j'aime vraiment bcp la grande photo avec sa légende : bien vue ! <br /> et chouette, une nouvelle page avec mon WA ! (pense à venir poster un lien sur mon blog pour que ta page entre dans le tirage au sort par Mr random surtout!)<br /> bonne soirée à toi, à bientot.
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 142
Catégories
Publicité