Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
9 juillet 2011

inspiration ciné ou lecture - suite

C'est le sujet du challenge lancé sur PBS : trouver une affiche d'un film ou la couverture d'un livre ou d'un CD pour y puiser notre inspiration ! ( c'est quelque chose que je fais souvent ! )

J'ai donc fait une nouvelle page 

chall_consignes__Escale_en_Douceur_by_Timounetteblog

( kit collab  "esc.en douceur " en freebie sur le Blog de PBS et inspi.de la couverture de la plupart des romans de Fred Vargas que j'aime particulièrement .Je crois que je les ai tous lus , excepté le dernier " l'armée furieuse " )

     Barometre_des_ventes_livres_Fred_Vargas_en_tete_des_ventes_avec_L_armee_furieuse_reference                  images                 lieu_incertain_fred_vargas_2008_L_1  


autre inspiration : une page de Gwadatiti 

chall

( escale en douceur PBS , WA SuddenlyArtistic Designs ) )

 

et une page inspiration WEB ( proposition de Ninigoesdigi )

clarascraps_escaleendouceur_PP10

(kit "escale au verger "pour l'alpha et "escale en douceur " pour les papiers , en freebie sur le Blog de Publiscrap ; et je remercie tous les jours le Père Noël pour le super reflex qu'il m'a apporté ! )


 


Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 140
Catégories
Publicité