Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
2 août 2011

Friends

Puisque Soho n'apprécie pas trop la compagnie de Thibault , ce dernier a trouvé un nouveau compagnon de jeu , Vodka la labrador marron ( cliquez sur la page pour mieux lire le journaling ! )

Friends01

( Broken WA by Erica Swartz et hearts by Ange , page inspirée d'une page de Dumpty )

 

Friends02

( Broken WA by Erica Swartz , mosaïque lift d'Ykha )

 

FriendsDP

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ils sont bien mignons tous les deux en train de jouer ensemble !<br /> au passage, le nom des chiens...j'adore ! Vodka et Soho ! hum hum...dis moi, qui aime bien prendre l'apéro chez vous ? ;) trop marrant !
L
J'aime, j'aime, j'aime <br /> Bon je pourrais dire j'aime tes g'nous mais je les vois pas avec ton pantalon ^^ <br /> Alors je dirais j'aime la DP. <br /> C'est trop bien d'avoir un copain pour jouer, ça fait de chouettes photos !!!
Y
Elle est superbe ta DP.. et c'est tout un honneur pour moi que tu ai lifté ma page - Merci!
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 140
Catégories
Publicité