Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
8 août 2011

Escale tonique

Et pour être tonique , il est tonique notre nouveau kit ! j'espère que vous allez l'aimer autant que nous nous sommes régalées à le faire ! comme d'habitude vous téléchargerez chaque partie sur le Blog de PBS et vous pourrez y poster vos pages avec notre dernière collaboration !

Il y a de tout dans cet énorme kit : des papiers absolument superbes , des masks , des WA , des cadres , des éléments ... Il y a 11 parties : Loulou , Emmalo , Nini , Alinamaria , Sylve , Guilaine , Clara , Timounette , Dumpty , Nolween et moi !


escale11

Là c'est mon preview , filez vite sur Le Blog de PBS pour la suite !

Escale_

                            TELECHARGER / download

Retrouvez les autres parties sur le BLOG de PUBLISCRAP 

 

escale_tonique_01

 

escale_tonique_02__2_

 


 

chall


Voila un aperçu de ce que j'ai fait avec ce fabuleux kit ! et j'ai préparé un add-on que je vous offrirai d'ici quelques jours !

Et regardez les 19 pages que nous avons faites en piochant dans chaque kit !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup de nous faire profiter de ce superbe kit tonique.<br /> Bonnes vacances si ce n'est pas déjà passé !<br /> Paule
I
merci faby..c'est un kit tout a fait adapté auxphotos de bord de mer
F
Thank you so much - you are sharing such beautiful papers!
F
et ce sont 11 parties toutes plus belles les unes que les autres. Merci beaucoup :)
A
merci beaucoup pour cette jolie partie et ce superbe collab
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 144
Catégories
Publicité