Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
4 octobre 2011

Déjeuner en paix

Pour un challenge sur MScraps : j'aime cette chanson de Stephan Eicher et elle me convient bien ! le meilleur moment de ma journée , c'est le petit-déjeuner , une tasse de café , une brioche , un jus de fruits ... et un bouquin  Ce que j'aime par-dessus tout c'est ... déjeuner en paix !


chall_by_me

( les photos sont des photos de publicité , plusieurs photos rassemblées dans un mask d'Erica Swart .Crédits ICI )

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est géniale cette page Gaie colorée du pur Faby
E
quand j'ai lu ton titre, j'ai de suite pensé à cette chanson !! jolie page m'dame !
C
Bravo ta page est superbe. Moi aussi j'aime beaucoup Stephan Eicher et cette chanson (d'ailleurs tout le disque)et quel luxe de pouvoir déjeuner en paix (lol. Un bon bouquin au p'tit dej et c'est une bonne journée qui commence pour moi.
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 140
Catégories
Publicité