Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
19 décembre 2011

Escale familiale

C'est le kit de décembre que vous trouverez en freebie sur le Blog de PBS ... depuis plusieurs jours déja  ainsi que des templates pour vos cartes de voeux :

71084791_p             71127619_p

 

Et quelques pages faites pour les challenges sur PBS :


challziza02

                               crédits ICI 



ericazwart_whiterthanwhite_14

           crédits : christmas WA by Erica Zwart Designz chez MScraps

 

cheyang_forloveofscrap_paper4

                           crédits ICI 

 

Bonne nuit , faites de beaux rêves ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
faby, ta 1ere page est ma favorite...j'adore !!
C
Moi aussi j'adore, belles fêtes pour toi et ta famille, les cinq réunis cela doit être compliqué quelquefois mais là tu dois être heureuse comme tout et le tout donne de superbes pages bravo à toi la fée du scrap !
M
j'adore, bonne fêtes faby
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 142
Catégories
Publicité