Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
16 mars 2012

Encore quelques pages !

AASPN_ArtPlayAutumnCrisp_SolidPaper1_copie

                          ( crédits ICI )


chall6_lamaison

                                       ( lift de 6àlamaison )


chall_vitesse

                                  ( kit gridborders n°1 by Erica Zwart )


chall_vitessed_coupe03_date

( ces 2 dernières sont faites pour un challenge sur la vitesse , cheval au trot et au galop , c'est bien ça ?!!! )


la_vieille_deudeuch

( celle-là , c'est pour la dictée de Brinic , on s'est bien amusé et les résultats n'ont pas toujours été conformes ! )


chall_web

( celle-là , c'est pour le challenge WEB  , WA d'Erica Zwart , broken wa )

et je termine avec les semaines 8 et 9 :

templ5_2011_en_52p_by_Scrapvoyages

templ5_2011_en_52p_by_Scrapvoyages02

templ5_2011_en_52p_by_ScrapvoyagesDP



skate_et_trottinette_01


skate_et_trottinette_02

semaine_9


Voilà , je crois que j'ai bien travaillé , je n'ai plus aucune page en retard !

Bonne soirée ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quelle productivité, tu m'epates faby !!
Z
c'est superbe faby !! j'adore la premier !! et le montage "au galop" est juste extra !!
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 138
Catégories
Publicité