Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
12 octobre 2012

Good bye ... and Outdoor Adventure

We'll say good bye , c'est le nom du kit d'EHStudios qui sort aujourd'hui chez MScraps avec lequel j'ai fait toutes ces pages : 

 

titou_ehstudios_BYE

 

 

bye_bye_summer_copie

 

Eau_de_Vie_copie_copie

 

 

Sorrow_copie_2

 

mouettes_copie_copie

 

et la dernière :

 

love_zoo_copie_copie

Je n'ai pas trop l'habitude d'utiliser des papiers trés structurés , mais ceux-là sont tellement beaux que je n'ai pas pu résister ! 

 

                                          ehstudios_BYE

 

                                                                          ici , chez MScraps 

 

Et c'est aujourd'hui aussi que sort Outdoor Adventure le nouveau kit d'Erica Zwart chez MScraps :

aventuriers_02_copie

 

aventuriers_03_copie

 

 

Erica_Adventure_copie_01

 

 

Erica_Adventure_02_copie

 

PreviewOUTDOORADVENTUREfullkit       PreviewOUTDOORADVENTUREpapers

et un pack de sublimes brushes  

                               PreviewOUTDOORADVENTUREbrushes

                                                      chez MScraps 

 

Voilà c'est tout pour cette journée bien chargée !

                                                                       

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Faby !<br /> <br /> Eh bien , quelle nouveauté ! .... je ne reconnais pas une partie de tes pages , mais je vois que tu t'adaptes très vite ..... j'aime beaucoup les papiers à petits motifs , mais j'aurais du mal à les mettre en fond .... cela dit tes pages sont superbes ! Celle que j'aime un peu moins c'est celle des lions à cause du fond justement , autrement la mise en page est superbe !<br /> <br /> J'adore les canards et Thibault avec les escargots et les 3 aventuriers .... et quelle production ! <br /> <br /> Alors cette soirée en forêt ? Vous avez entendu les cerfs ?<br /> <br /> Ici il pleut ... et nous avons un gars qui vient nous couper 2 arbres .... je sens que cela va être la galère !<br /> <br /> Bonne journée Faby .... bisous !<br /> <br /> Guilaine
C
Joli travail ! Un régal comme toujours
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 140
Catégories
Publicité