Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
15 octobre 2012

Bannière

Pour conjurer l'arrivée du mauvais temps , j'ai eu envie d' une nouvelle bannière bien colorée ! il sera bien assez tôt de la changer pour une autre aux couleurs plus " automno-hivernales " ! 

Et quelques  nouvelles  pages  :

chall_typo_PBS

(template freebie by Vicky Stegall , embossed papers n°2 by Erica Zwart Designz , we'll say good bye kit by EHStudios )

 

chall_typo_PBS_DP

 

friends

                                      ( crédits ICI )

 

rouge_pub_ACO_copie_2

                                                       ( agrafes et brush Erica Zwart )

 

Une page réalisée avec le kit " Escale vivifiante " , en freebie sur le Blog de PBS

 

L_a_papier_cocodou_escale_vivifiante

 

Zadflower nous a proposé de scrapper de jolis haïkus écrits par Juliette , une de ses amis atteinte d'une maladie du coeur; j'ai eu droit à celui-ci : 

le chat dans l'évier

mouche sur goutte d'eau

à qui sont les ailes ...

 

haiku_2_copie

                                         ( divers brushes AASPN )

Et si vous aimez mes pages , inscrivez-vous à la newsletter , vous serez avertis chaque fois que je posterai quelque chose !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 138
Catégories
Publicité