Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
1 février 2013

Bruissements d'un hiver irlandais

C'est le nouveau kit des copines du Forum ACO auquel je participe pour la 1°fois !

 

                     previe11

 

faby33_bruiss_hiver_irlandais_pp_01ter_copie

 

 

et voilà un petit add-on que je vous offre :

Sans_titre_1

                                       TELECHARGER / download

 

Bon scrap à tous et le 6 février c'est sur le Forum PBS que vous pourrez à nouveau télécharger un superbe kit en freebie " Escale Polaire " 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Faby pour cette nouvelle très belle création.
P
Jolie première participation :)<br /> <br /> Fan de la palette, mais bon, moi s'il y a du vert en principe, je suis contente :D<br /> <br /> Belle page, comme toujours, avec une mignonne demoiselle !
D
Thank you! Love these monthly kits!
C
Superbe séquence photos avec Juliette pour moi Kelly tout dépend de son humeur, ta page est vraiment belle et un grand merci pour ta participation à ce très beaux kit bise.
A
Merci pour ta participation au dernier kit. Ta Juliette est trop mignonne. La page magnifique
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 142
Catégories
Publicité