Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
6 juillet 2013

La suite du Blog Train

La suite en images avec des pages réalisées avec quelques-uns des templates des copines :

 

Le template d'AlinaMaria :

 

alinamaria_ACO_BGTempltes_juin2013

 

 

Le template de Karolyne :

template_juin_karolyne_ACO_copie_02

 

 

Le template de Loulou :

Template_juin_2013_aco

 

Le template d 'Esther :

Esther

 

 

Et je termine avec le double template ( comme d'hab ! ) de Zizazzi :

 

PlaceIt21_byZizazzi

 

Voilà ça peut vous donner quelques idées pour utiliser  les fameuses "journaling cards" autrement que dans un "project life".

Bon WE à tous ceux qui sont passés par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hello Faby ! Tu vas bien ?<br /> <br /> Tu arrives à scrapper bien que ce ne soit pas les vacances pour toi , je suppose ? Tu as tous tes petits enfants ? <br /> <br /> Tes pages sont très sympa comme d'habitude .... et je constate que tu ne manques pas de photos !!!!!<br /> <br /> Depuis jeudi dernier j'ai une de ces crèves .... mal à la gorge .... rhume ..... et toux ! Je n'arrive presque plus à parler , et comme me dit André , cela lui fait des vacances , hihi ! Je me soigne bien sûr , mais c'est vraiment pénible !!! .... et l'envie de me mettre devant l'ordi le soir pour scrapper s'est envolée !<br /> <br /> Après un magnifique week-end et superbe lundi , le temps est grisaillou aujourd'hui , mais assez chaud !<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt Faby !<br /> <br /> Bisous / Guilaine
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 138
Catégories
Publicité