Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
25 juillet 2013

Semaine 30 : on continue avec nos templates sur PBS

Et cette semaine , c'est Félicie-Francine qui nous l'offre sur le blog de PBS  :

1templ_sem_30_pbs_3600

( cadres AASPN )

 

Cette semaine , Timounette a lancé un nouveau Scraparabe , et , comme d'habitude , il y a eu quelques déviations trés amusantes ; il semblerait que,passant derrière Dumpty ,je sois restée trés "sage" et que la palme de la "déviationnite " revienne à Brinic ( LOL ); j'ai scrappé cette photo envoyée par mon fils :

 

faby_scraparabe_pour_timou

( AASPN ArtPlay Solid storm , Erica Zwart Beach Vacation et bibi Escale After Eight pour PBS Wink)

 

ksharo10

( page de départ de KSharonk )

 

Le thème de la semaine : MUSIQUE .

ça tombe bien , dimanche soir nous étions au concert de David Guetta !

Musique_projet_photos_2013

 

Et je termine par une page hyper-clean , pour le challenge typo :

 

chall_typo_pbs

 

Hasta Luego !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 138
Catégories
Publicité