Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
17 novembre 2013

Peinture ... template et kit pour vous !

Se peindre les ongles des pieds sans vernis à ongles , c'est possible !

chall oscraps AASPN_ArtPlayPaletteDelightful

                                                                                   crédits ICI

 

 

 

Et pour vous occuper pendant ce dimanche  plutôt frais et tristounet , au retour de la promenade que vous ferez peut-être

          un  template et un p'tit kit aux couleurs de l'ancienne  page de laquelle est tiré le template :

                                              beige et " couleur jean's"  :

 

 

preview

                                                                                                 TELECHARGER / download

 

 

 

pfaby33 preview kit couleur jean's

                                                                          TELECHARGER / download

 

 

 Si vous faites vos pages à partir de ces templates et avec ces modestes kits , n'hésitez pas à me le faire savoir ,  laissez-moi l'adresse de votre blog et à mon tour,  je viendrai vous rendre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci
M
hé hé! tu t'es déchainée ces temps-ci !! un grand merci à toi pour toutes ces super réalisations
B
Un très grand merci et un très bravo pour cette page, j'adore le style et l'humour.
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 138
Catégories
Publicité