Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
23 mai 2014

Le temps passe : déja la semaine 21 ...

... et la sortie du template créé cette semaine par Corelle ; vous pouvez le télécharger gratuitement sur le blog de PBS : il est tellement sympa que j'ai fait 3 pages !

Une avec Juliette

Avoir un bon copain TemplateCorelle-24

Une 2° avec Arthur

TemplateCorelle-24 02

Et la 3° pour raconter une histoire d'abeilles :

TemplateCorelle-24

Le temps passe si vite que je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de poster ma page pour la semaine 19 avec le template offert par  Anne PC et lui aussi à télécharger gratuitement sur le Blog de PBS :

 

AnnePC_PBS_2014_week19

Encore 3 pages façon aquarelle :

chall consignes DCS 2

Kit Embrace Me AASPN

 

Happy

  1. Maya de Groot Journal Junkie
  2. Maya de Groot Flight of butterflies
  3. Vicki Stegall Happy
  4.  Anna Aspnes City Limits

La dernière pour le challenge " citation " d'ACO :

chal citation ACO

 

Et c'est tout pour aujourd'hui ... Merci pour vos commentaires qui me font toujours plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te retourne le compliment ! j'aime beaucoup me promener sur ton blog ... j'y ai puisé un peu d'inspiration pour ces pages " aquarelle " et j'ai découvert ta galerie sur Oscraps , superbe !
K
Haha! J'avais dit que je repasserai et me revoilà! ;) J'aime beaucoup ton style. Toutes tes pages sont très belles et j'aime particulièrement tes pages façon aquarelle :)<br /> <br /> Bon week-end! :)
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 138
Catégories
Publicité