Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
26 juin 2014

Le voilà !

Qui ? Le template offert sur le blog de PBS , Ici  , avec lequel j'ai fait cette page :

PBS- Project 52 weeks- Sakura - semaine 26

J'en ai fait 2 autres , pour les challenges sur Oscraps :

et juliette s'envola audessus de la piscine AASPN_ArtPlayPaletteWilderness

                                        ( crédits ici )

 

chall colors oscraps

                                        ( crédits ici )

 

Une série de portraits :

DSC_0006

 

Sans titre 2

Sans titre-1

 

Sans titre 3

 

C'est tout pour aujourd'hui !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout d'abord un grand merci de ton message sur mon blog...je repasserai souvent par ici...à bientôt alors!!!!!<br /> <br /> bizzzz
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 140
Catégories
Publicité