Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
1 juillet 2014

Juillet est là ...

Les nouveaux challenges aussi !

bateaux

 

 

 

 

 

 

 

       ( crédits ICI , tuto ICI et ICI sur le Blog de Skinospot )

 

consignes dcs

 

challtemplDCS

                        ( template freebie Mye de Leon )

 

chall pub pbs juillet

( kit Kathie Pertiet légèrement recoloré )

 

et un lift d'une page de Timounette :

lift timounette dcs

C'est tout pour aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Fabienne,<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours aussi superbes tes pages! Tout style te réussit je trouve! J'admire beaucoup les pages C&S que , j'avoue, je n'ai jamais réellement essayé mais pourquoi pas un de ces jours :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz et continue de nous enchanter avec tes pages,<br /> <br /> Karine
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 138
Catégories
Publicité