Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
27 mars 2015

Sur le forum PBS , Timounette nous propose de

Sur le forum PBS , Timounette nous propose de suivre un tuto de Paula Kesselring - en anglais - et Marie-Claire ( Clindoeil Design ) nous le traduit et nous l'offre sur son blog : Comment rendre des taches et textes plus réalistes :

- 2 essais sur du carton ou papier kraft , avec effet d'incrustation du texte  :

technique pbs3

technique pbs2

- 1 essai sur du tissu jean ( seul le mot heart est incrusté ) :

 

technique typo4

Je termine avec 2 pages pour 2 challenges chez Oscraps :

color challenge AASPN_ArtPlayPaletteDaffodil

                                  crédits , ici

lift o

                                       crédits , ici

A bientôt , et merci pour vos visites et vos petits mots ( merci Bernadette , fidèle à ce blog ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour le petit personnel, je signe dorénavant Kokhinelle car sur mon site, des pages inspirées de vos scraps. J'oublie trop souvent de le signaler, veuillez m'excuser.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement. Kokhine
K
splendides, évidemment
K
Les 2 pages style AASPN (que j'aime particulièrement) sont spledides. J'envie votre talent ;-)
K
Un petit coucou ;) Tes pages Anna sont sublimes et j'aime beaucoup aussi le titre incrusté dans le jean, à bientôt
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 138
Catégories
Publicité