Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
17 septembre 2015

32 jours !!!!!

Puisque c'est Bernadette qui le dit ! ... 32 jours sans poster la moindre petite page ... alors pour Bernadette , et parce qu'il faut aussi se " booster " de temps en temps , je reviens par ici avec une page réalisée pour le challenge typo chez PBS :

 

thibault my name is

( PP Aa et swirls E.Zwart , texture K.Klassen )

Il faut avouer qu'en ce moment je ne scrappe plus beaucoup , et comble de malheur,  j'ai jeté dans la corbeille tout mon dossier photos 2015 !!!!!!!!!!!!!

Mais j'ai quand même quelques pages jamais postées dans mon DD :

Aa lift aout AASPN_ArtPlayHeartBeach

ArtPlay Heart Beach Inked Words Memories


AASPN_ArtPlayPaletteDowntown annalift

all by Aa
APP Downtown

 

chall artsy aout

( Essentiellement les kits APP Breathe et APP Bask , Capture brushes et Urban Stitches d'Aa )

 

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui et un 2° post est programmé pour demain ! Alors , je vous dit " adishatz ! " et à demain ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Faby ! Cela faisait un moment que je n'étais pas passée ...... le style change mais tes pages sont toujours aussi belles ! <br /> <br /> Quant à moi , je ne fais même plus de photos ...... Bisous !
S
Sacrée Bernadette ! Merci . Savoir qu'il y a toujours un peu de passage sur mon blog m'a redonné envie de l'alimenter un peu plus régulièrement ! À suivre ...LOL!
B
Bernadette vous remercie et vous dit : "vivement demain !"
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 142
Catégories
Publicité