Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
18 juin 2010

Style trés épuré !

J'ai retrouvé ces pages , faites à la suite d'un scraplift , version trés épurée !

Pas ou peu de déco , un WA , une photo ...

reverie

WA Suddenly Artistic

chall

 

Arthur

 

mini_1

 

think_and_dream

 

mini_2

 

et celle -ci  qui est un bon raccourci de mes activités ! :

warning

Kit Ninigoesdigi pour Escale fleurie de Publiscrap 

 


Copie_de_just_for_you

Kit de CHE YANG

Copie_de_Copie_de_Forum_des_Visiteurs_2_bis

 

Copie_de_p_tite_canaille2

 

Copie_de_equitation

 

Copie_de_Never_doubt

template de Miss Bubble et WA d'Amanda Taylor

Copie_de_Regard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour le comm sur mon blog, du coup je suis venue visiter le tien que je ne connaissais pas et je te félicite ! Tes pages sont superbes, et j'aime particulièrement celles-ci super clean.
K
De bien belles pages !
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 140
Catégories
Publicité