Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
19 décembre 2010

2 nouveaux kits pour Emma.d

ici sur SCRAPINSIDER ! et quelques pages  faites pour Emma 

Tout d'abord avec " forfait illimité "

Copie_de_faby_DP_emma_1d2__2_

Copie_de_faby_DP_emma_1d2

et la Double-Page !

Copie_de_faby_DP_emma_1d3

Copie_de_faby_pour_emma_1

Copie_de_faby_pour_emma_1a

Copie_de_faby_pour_emma_1b

et maintenant des pages avec " au gui l'an neuf " toujours sur SCRAPINSIDER

faby

faby

faby

faby

Voila toutes les pages que j'avais en réserve ! A bientôt pour d'autres pour les nouveaux challenges de Publiscrap ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de ta visite sur mon blog, moi j'aime beaucoup photophiltre studio oui il y a beaucoup de possibilités , as tu téléchargé les modules externes et les plugins, il y a bien sur les cours de papy 35 mais aussi http://www.photofiltre-magie.com/forum.htm ou il y a des tas d'exercices à faire, une mine d'or,passe de bonnes fêtes
P
quelle jolie série de scrap. La puce est très bien mise en valeur comme d'habitude.
E
et bien, quelle productivité ! incroyable.<br /> Alors ta 2eme page m'a tapé dans l'oeil ainsi que celle avec le visage blanc sur vert. Tres chouette ! Désolée je me faisais plus rare ces derniers temps. Mais je n'ai pas oublié pour autant ce que j'avais envie de faire avec ce que je t'avais demandé ;))) Il faut juste que je me remettre à scrapper pour moi, en dehors des CT ;)
M
tes pages sont vraiment magnifique, pleine de vie, je vous que tu découvres photophiltre studio mai je n'aime que lui, je m'amuse bien aussi, bonnes fêtes
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 138
Catégories
Publicité