Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
7 mars 2011

Escale au féminin bis

Chacune d'entre nous a fait un mini-kit , vous trouverez les liens sur le Blog du Forum

faby33

                    Télécharger ICI/ Download HERE

 

 

esc

 

faby33

 

kit_babeline_escale_au_f_minin

 

 

kit_esc

 

p_tite_femme__l_m

 

i_love_you

 

et les dernières , dans un style plus tradi ( pas C&S!) , mais j'ai voulu utiliser le maximun de ces jolis papiers !

DP1escale_f_minine

 

loulou_publiscrap_escale_au_f_minin_p02

 

DP_scale_f_minine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Thanks for the wonderful papers! I can't wait to use them in my layouts! I appreciate your generosity!<br /> <br /> Patti in Dallas, Texas, USA
A
Beautiful, thank you very much!
I
je rentre de vacances et je decouvre ta superbe partie ...merci
B
superbe!!! merci pour le partage :))
K
Bravo pour ce superbe travail. J'adore ta partie, les couleurs sont divines! Un grand merci! :)
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 142
Catégories
Publicité