Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
8 mars 2011

Des pages pour des challenges

Encore les challenges pour le Forum de Publiscrap ! Il faut sans cesse se creuser la tête pour ces nouvelles pages !

lire

(il fallait faire une page sans photo , plutôt sur le thème du printemps , mais je n'ai lu les consignes qu'à moitié et j'ai zappé le printemps ! et j'avais surtout envie d'utiliser ces " buttons & WA de Suddenly artistic Designs ,WA " L " by J&R studio13 )

livres_DP


2°challenge , un lift de Mirjam , du C&S pur jus !

 

ocean2

 


 Ocean_2DP

et j'ai rajouté la DP !

Ocean_DP

 


et pour terminer , Clara nous a proposé de drôles de consignes : une page avec une photo " tramée" , dur dur ! merci Clara  tu fais travailler nos méninges !

 

chall

(WA du kit " bruissement de yin bruissement de yang d'ACO , tout en N&B , fait exprés pour notre challenge !)

 

Et pour celles qui ont bien aimé ma partie du kit " escale au féminin ", qui me l'ont dit en laissant de gentils messages , je prépare un add-on du même style avec des papiers un peu " chargés";

Peut-être que j'aurai terminé demain ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Méga coup de coeur pour la DP en bord de mer... elle est juste sublime :)
I
sublime ta photo de bord de mer ....
C
C'est tout simplement splendide Faby. Tu es une vrai pro ! Merci également pour le joli kit escale au féminin qui est très beau j'ai laissé un message sur le blog. Tu nous gâtes avec tes belles pages.
E
ohh, ta DP est juste super !<br /> et le coup du tramé, et bien je ne connaissais pas. Il faut pixeliser l'image ? ou bien est ce une autre technique ?
Z
j'adore ta DP c&S pour le lift de myrjam ... et ta photo tramé est terrible aussi .. il va falloir que je m'y mette ;-))<br /> dis tu sais que ta premiere irai tres bien pour le challenge visiteur !! tu vois que tu y arrives ;-)
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 142
Catégories
Publicité