Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
6 avril 2011

Océan

En m'éloignant un peu du Bassin , en descendant vers Biscarrosse , je m'énivre de cet océan magnifique qu'est l'Atlantique ... et je fais quelques photos !

Mais ce n'est pas de cet océan-là que je parle mais du nouveau kit d'Emma d. " OCEAN " , une merveille que vous trouverez sur Digiscrap mania ( DSM )

           emma_d13   emma_d14    emma_d15

 

emmad

( je ne pouvais pas ne pas re-scrapper ces photos de l'océan ! )


emmad


emmad

 

emmad

( j'adore ce WA destroy ! )

Vite Emma , prépare-nous un autre kit aussi beau que celui-là !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les pages sont très belles ... Encore plus que l'océan !<br /> Amitiés Bordelaises ;-D
K
C'est vrai qu'il est magnifique cet océan, mais ta page aussi.
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 140
Catégories
Publicité