Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
2 mai 2011

Escale artistique

C'est le nom du kit que vous pouvez télécharger sur le Blog de PBS , vous aurez tous les kits de chacune , ICI 

J'ai fait 2 pages avec ma partie ; comme je m'y suis prise trop tard ( j'avais ENCORE oublié , pourtant c'est tous les mois que sort un kit ! ) je n'ai fait que 4 pages et une série de rubans ou bordures :

faby33_PBS_esc


 

faby33_PBS_esc

 

faby33_PBS_esc

 

Voila le prewiev de ma partie :

   01faby33_PBS_esc

                  TELECHARGER / download

Bon scrap à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci il est vraiment superbe
C
Thank you so much for these great borders! I appreciate it!
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 138
Catégories
Publicité