Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
16 janvier 2012

Escale Hivernale

C'est donc aujourd'hui que sort le kit " Escale hivernale " crée en collaboration par les scrappeurs de PUBLISCRAP . Vous pouvez télécharger ma partie ICI 


page_avec_esc


pge_Escale_hivernale01


pge_es11__1_



publis12


ww


J'espère que ce kit vous plaira et que vous ferez de belles pages que vous pouvez poster sur le Forum des Visiteurs .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Thank you for sharing these lovely papers with everyone. The kits are always gorgeous.
N
J'adore les couleurs ! Merci beaucoup pour le partage.
D
Great job!! Thank you for your great part of this kit!
B
Merci Faby pour cette partie bien douce ! <br /> <br /> Un immense bravo pour tes pages que j'adore toutes (ou presque ;O)) Que de chemin parcouru depuis celles que j'avais vues en 2010 sur MDS où je postais aussi mes premières pages...
A
merci beaucoup il est superbe
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 140
Catégories
Publicité