Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
15 janvier 2012

Mi-janvier

Déja le 15 janvier ... le temps passe vraiment trés vite ... ou alors c'est moi qui ait du mal à le gérer ! J'ai donc beaucoup de pages à vous montrer : armez-vous de patience !

Une page avec des photos de 2009 ! la 2°page est " façon Andy Warhol " ... en toute modestie ! 

papi_et_les_filles_sur_les_dunes_du_lac_2011


papi_et_les_filles_sur_les_dunes_du_lac_2011

                                                  ( crédits ICI )


Une DP pour ma plante carnivore , qui continue à pousser , tranquillement mais surement ... si vous regardez bien , il y a une mouche sur une feuille ... je l'ai rajoutée parce que j'ai fini par perdre patience à force de pister , aucune mouche ne s'est approchée  !

pi_ge___mouches_1


pi_ge___mouches_2


pi_ge___mouches_DP


On continue avec cette page de ma petite-fille , appliquée à dessiner un coeur :

L_a02


La page suivante est un lift d'une de mes premières pages ! Christelle a choisi de s'en inspirer , c'est ce qui m'a donné l'envie de la refaire ! merci Christelle de t'être abonnée à ma newsletter et fais vite d'autres pages que je verrai sur le forum de Publiscrap !

lift_page_juju_2009


Maintenant , une DP pour le projet 52 semaines 2012 pour lequel nous " travaillons " tous ensemble , histoire de nous motiver ! Je commence par la semaine 2  ; je pense faire une page dedans une page dehors ! :


semaine_2___janvier_2012___page_de_gauche


semaine_2___janvier_2012__page_de_droite


semaine_2___janvier_2012___page_double


Pour un autre challenge , 12 cases à remplir ! j'ai repris 12 photos de moi au fil des ans : c'est mon petit cadeau perso pour mes 60 ans !


MES_PHOTOS

et pour le challenge " auto-portrait " sur Oscraps , une autre page :

it_s_me

                                    ( crédits ICI )

et parce que je suis totalement fan de ce que fait Vivre j'ai fait une page dans son style 

it_s_me01

 Et le meilleur pour la fin !!! deux pages avec Arthur qui s'est bien amusé avec la télécommande pour" tirer son portrait " :

arthur_se_prend_en_photobis

                             ( crédits ICI )


joyce_familygettogether_p2

                                   ( crédits ICI )

Pour la plupart des pages , j'ai utilisé le kit " family get together " qui m'a été offert pour mon anniversaire par le forum MScraps  ... la classe ! 

Pour terminer vraiment , une dernière annonce : c'est demain LUNDI 16 JANVIER que sort le kit en collab de PBS " Escale Hivernale " ; dés 13 heures vous trouverez sur le Blog de PBS tous les prewievs et vous pourrez télécharger ma partie ICI sur mon blog . 

A DEMAIN !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hi Faby,<br /> <br /> thanks for the lift, <br /> <br /> but don't give me to much credits:<br /> <br /> you totally ROCK the original :)<br /> <br /> Be sure i'll lift your lift: i LOVE it!!!<br /> <br /> <br /> <br /> (((hugs)))
I
sublime ces pages et notamment celles avec tes photos....
E
C'est une ribambelle de jolies pageq que tu offres dis donc...et j'aime bcp les dernieres !<br /> <br /> et celle avec les 12 photos de toi : ♥♥♥
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 138
Catégories
Publicité