Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
27 juin 2013

Soleil , nouveau template et nouveau thème-photos !

Rien en commun juste le plaisir d'avoir enfin la sensation d'être en été !

 

Le thème de la semaine : ROUGE !

Quelque_chose_de_rouge_02

 

Au bord du lac , je peux photographier les libellules , les rouges,  puisque c'est le thême de la semaine  , et les bleues aussi !

 

Quelque_chose_de_rouge

 

 

la_libellule_bleue_01

 

la_libellule_bleue_03

 

la_libellule_bleue_02

 

 

Le template de la semaine , c'est Pitiscrap qui nous l'offre sur le blog de PBS :

 

semaine_pitiscrap

 

 

 

Je termine avec cette page pour le scraparabe proposé par Brinic sur PBS ; certaines ont bien dévié , mais pas moi bien sur ! Quoique ! LOL

scraparabe_pbs

La page originale est une trés belle page de SueFalstaff :

fa47db11

 

 

 Et je remercie les copinettes qui m'ont laissé un petit message ... ou un grand ! Guilaine , il faut que je t'appelle pour " taper la bavette " !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je craque pour ces belles photos de libellules ! superbes !
L
Pour moi aussi totale admiration devant les photos de libellules!! Les couleurs sont magnifiques!! J'aime bien ton style de scrap aussi! Bises
G
superbes photos Faby, superbes pages aussi, je suis plus qu'admirative!!<br /> <br /> Clara
K
Elles sont superbes ces photos de libellules, bonne journée
G
Coucou ! <br /> <br /> Je suis en totale admiration devant tes libellules .... je connaissais les bleues , les jaunes ( qui fréquentaient notre bassin à poissons à une époque ) mais je n'ai jamais vu de rouges .... vraiment tes photos sont magnifiques ! <br /> <br /> Je ne sais pas si un jour j'aurai la patience de faire de la macro ..... sur ma caméra , il y a un réglage spécial macro pourtant , je n'ai jamais testé !!!! <br /> <br /> Nous aussi , nous avons eu du beau temps , hier et aujourd'hui ..... pourvu que cela dure ce WE , car nous avons décidé de partir en CC demain vendredi vers 18h .... pour où ? je n'en sais encore rien ..... à droite ou à gauche du rond-point ? .... on verra bien ! Tout à l'heure André s'est occupé de faire le plein d'eau , de gasoil , etc .... <br /> <br /> Le WE dernier nous ne sommes pas partis .... André s'est occupé du jardin , tailler la haie , la pelouse , et finir son bricolage électrique dans le CC ! Ayé .... nous sommes complètement autonomes en 12 volts et 230 volts pour des appareils jusque 1000 watts ..... largement ce qu'il faut pour nos ordis , la télé ( une normale à écran plat ) , les téléphones etc ....!<br /> <br /> Bonne nuit Faby , et à un des ces jours au téléphone !<br /> <br /> Bisous / Guilaine
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 142
Catégories
Publicité