Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
3 novembre 2013

Halloween

Chez DCS , c'est un de mes templates proposé par Leougoscrap ( Cécile ) que les copines peuvent scrapper pour le challenge template ; j'en ai profité pour faire une nouvelle page , thème : Halloween , bien sur !

 

chall_template_DCS

                                                     crédits :  Escale Fruitée PBS - ma partie , Du Côté Des Sixties -Guilaine pour DCS , App Snapshot d'AASPN

 

 

 

chall template DCS dp

                                               crédit : page de droite Template Loulou pour collab DCS

Chez ACO , chaque mois , D'Ylan propose un verbe ... à nous de l'illustrer comme bon nous semble !

Ce mois-ci , c'est " ramasser " qui est choisi et AlinaMaria , trés facétieuse a demandé si on pouvait illustrer " se ramasser "!

 

Verbe nov ACO AASPN_ArtPlayPaletteImagination

                                               crédits : APP Imagination by Anna Aspnes

 

Plus sérieusement , mais peut-être pas tout à fait exact , une 2°page ( ne dit-on pas " cueillir " des champignons et non " ramasser " , mais une chose est certaine , ils ont bien fini dans nos assiettes ! ) :

 

verbe ramasser template animals ACO

                                              crédits : papiers AASPN , template Animals by Isabelle LeRoux

 

Le scraparabe a toujours du succés , quel que soit le forum ; chez ACO , c'est une page de Bao qui a servi de modèle :

a11

et ma page :

 

scraparabe octobre ACO

 

Et pour terminer , une page pour le challenge que j'ai proposé chez PBS , pour cette quinzaine ; n'oubliez pas que ce challenge est ouvert à tous ceux qui veulent nous rejoindre sur cette partie du forum ouverte à tous :

 

chall_visiteurs_AASPN_ArtPlayPaletteImagination__copie

                                              crédits : APP Imagination Anna Aspnes

 

C'est tout pour aujourd'hui ! Un grand merci à celles qui ont toujours la gentillesse de laisser un petit mot ! ( ce que moi , je ne fais pas toujours quand je visite les blogs des copines ... à faire pourtant , ça fait vraiment plaisir ! )

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime les DP : bravo pour ta bande de sorcières, vampire et compagnie ! ... et pour l'humour de la séquence vélo.... plus de peur que de mal, j'espère
K
Comme toujours de belles pages, je ne connaissais pas le carpaccio de cèpes, ce doit être très bon, miam
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 142
Catégories
Publicité