Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
3 novembre 2013

Ca m'énerve !!!!!!!!!!!!

En début d'aprés-midi , je poste de nouvelles pages et là , en fin d'aprés-midi , je viens faire un p'tit tour ici et là ,

                                                                        que vois-je ...

                                      ou plutôt que ne vois-je pas ?????

                                         Mon message d'hier a  disparu

                                              et toutes mes pages

                                      et vos gentils commentaires avec ....

Depuis que canalblog a effectué une mise à jour du module d'envoi de photos je galère , d'où le titre de ce moment de mauvaise humeur :

                                                          ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!

Il ne me reste plus qu'à reposter les pages ; la 1° , celle pour le scraparabe lancé par Cocodou chez PBS , à partir d'une superbe page de Katell et qui a fait craquer toutes les filles du forum :

Ma page :

 

scraparabe_pbs_page_katell

et la page de Katell ( heureusement que j'ai lu son message avant qu'il ne soit effacé , je sais donc que ça lui a fait plaisr de voir sa page choisie comme modèle )

 

oscrap10

 

 

Les autres pages , scrappées juste pour le plaisir :

 

our life sabrina

 

 

sc_alifetime_pp01

 

 

sc_alifetime_pp01 (2)

                                         crédits des 3 : Sabrina's creations

Voilà , je crois que c'est tout ! Aprés ce message , il y a donc celui que j'ai posté en début d'aprés-midi !

                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'avais admiré ces pages ce matin, sans laisser de com...pas bien, oui ! Du coup je saisis l'occasion de cette seconde parution : toutes superbes, comme d'hab ! Ma préférée de la série : ta page sur ton coin de paradis, aussi belle que celle de Katell<br /> <br /> Bises et bonne soirée détente :O)
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 144
Catégories
Publicité