Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
26 décembre 2013

Petit cadeau ...

Petit cadeau d'aprés Noël , un mini-kit bicolore " Blue - Garnet " ( bleu et grenat , in french ! ) qui m'a servi pour cette page  :

 

template semaine 52 02

crédits : template faby33 en freebie sur le blog de pbs , kit blue-garnet by faby33

 

faby33 preview kit blue garnet

                   TELECHARGER / download

 

J'espère que tout ça vous plaira , moi , c'est certain , je m'amuse bien à créer kits et templates !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Faby passe un bon réveillon, je repasserais te souhaiter la bonne année, bisous
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 140
Catégories
Publicité