Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à jaumard
16 juillet 2010

Quelques pages avant de passer minuit !

Retour de Resto , quelques pages d'aujourd'hui à vous montrer :

Copie_de_passager_clandestin_8

Celle-là , je l'adore ! j'ai deja scrappé ces photos de Soho , mon beagle , je ne m'en lasse pas !

Ça m'amuse toujours autant que la fois où je l'ai découvert , qui attendait sagement dans la remorque du tracteur .

"Puisque vous partez en voyage , puisque nous nous quittons ce soir ... Je veux sourire avec courage , etc etc !"

 


Plus sérieusement , pour un challenge proposé par Zizazzi , sur Publiscrap  : scrappons "le regard". Quel programme !

J'aurai d'autres pages à vous montrer , dès qu'elles seront terminées !

Celle-là , c'est pour utiliser les jolis mots en anglais d'A.Eddwards : Words of Beauty Hand Drawn 

Copie_de_splendid

Bonne nuit , à demain !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap à jaumard
Publicité
Scrap à jaumard
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 89 140
Catégories
Publicité